Campagne de recrutement DGFP

La Direction Générale des Finances Publiques organise au titre de l’année 2023 une campagne de recrutement de 161 contractuels en situation de handicap de catégories A, B et C.

Les candidats retenus seront recrutés sous contrat d’engagement de droit public d’une durée d’un an, à l’issue duquel ils ont vocation à être titularisés.

Les dossiers de candidature seront téléchargés depuis le portail du Ministère de l’Économie ou retirés par les candidats auprès des directions de recrutement.

Les candidats déposeront leur dossier de candidature auprès des directions sur lesquelles ils souhaitent postuler (5 directions au maximum par catégorie d’emploi).

Dans le cadre de leur contrat, les agents effectuent un stage ou un cycle de formation professionnelle prévu par le statut particulier du corps dans lequel ils ont vocation à être titularisés et bénéficient d’un suivi personnalisé par le responsable de service.

Afin de procéder à la publicité la plus large possible, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir afficher dans vos locaux l’annonce de recrutement ci-jointe.

A titre d’information, nous vous transférons également les dossiers de candidatures que les candidats devront déposer auprès des directions au plus tard le 20 janvier 2023.

Document annonce

Document catégorie A

Document catégorie B

Document catégorie C

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

 

Antoine MARTINET
DDFIP du Jura
Agent des Finances Publiques
Service des Ressources Humaines
03.84.35.83.03
06.35.14.73.30

 

Les commentaires sont fermés.